Technologies WineMaster

Technologies WineMaster : depuis plus de 30 ans, Fondis conçoit et fabrique ses climatiseurs de cave WineMaster, dans un constant souci de progrès et d’améliorations technologiques.

Technologie ESM
La nouvelle technologie de commutation électronique du ventilateur augmente le rendement, supprime l’échauffement du moteur et baisse ainsi fortement la consommation d’énergie. Seuls 7 watts sont nécessaires pour le fonctionnement du ventilateur en pleine puissance.

Système No-Frost
Il consiste à faire circuler l’air autour des produits stockés, à l’intérieur du volume réfrigéré. L’air est ensuite aspiré vers l’évaporateur sur lequel il se refroidit à nouveau et dépose une partie de l’humidité qu’il contient avant de recommencer son cycle.

Système Anti-Vibrations
Les climatiseurs WineMaster sont équipés d’un système « anti-vibration ». Les vibrations sont absorbées à plusieurs niveaux. Le compresseur repose sur des blocs souples en caoutchouc qui permettent d’amortir les vibrations et les éléments supportant les moteurs sont également montés sur amortisseurs. Pour les solutions encastrées, le cadre en bois stabilise le climatiseur. Enfin les matériaux choisis pour nos climatiseurs assurent un silence remarquable.

Système Ecologique
Une consommation d’énergie 30% inférieure à celle des climatiseurs standards. Tous les climatiseurs fonctionnent avec les gaz R404A ou 407C, fluides réfrigérants écologiques. Ces gaz permettent réduire la consommation électrique et augmentent la durée de vie de l’appareil.

Hygrométrie Maîtrisée
L’excès d’humidité et la sécheresse lors du stockage du vin peuvent altérer la conservation de vos vins. Le taux d’hygrométrie idéal pour un bon vieillissement se situe entre 60 et 80% et varie selon la température ambiante. L’hygrométrie dépend également beaucoup de l’hygrométrie extérieure qui varie fortement selon les régions, les saisons et le temps.

Sécurité et Test WineMaster
Le choix de composants européens de très haute qualité ainsi qu’un contrôle individuel à chaque étape de la production basée en France, assurent aux climatiseurs WineMaster une pérennité hors du commun. Grâce à toutes les qualités des climatiseurs WineMaster vous pouvez investir dans des vins relativement jeunes qui se bonifieront au fur et à mesure, pour votre plus grande satisfaction.

Garanties WineMaster
Les appareils sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication. Durant la période de garantie contractuelle, Fondis remplacera toute pièce reconnue défectueuse.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Si vous avez trouvé le même produit chez un concurrents, contactez nous.
Après vérification, nous vous soumettrons alors une offre commerciale adaptée.